Tim Alongi
Tim Alongi

Entre terre et ciel, Tim exprime aujourd’hui sa crĂ©ativitĂ© dans les airs. Parapentiste professionnel, il arpente  les quatre coins du monde afin de trouver les meilleurs spots. 

Son produit TSL prĂ©fĂ©rĂ© : Les Trail Carbon 4 !

Pierrick Aubert
Pierrick Aubert

Amoureux de grands espaces et toujours partant pour une sortie sur les sentiers, Pierrick emmène toujours une GoPro ou un drone dans son sac à dos (oui, même en trail). Il part aussi souvent que possible en montagne pour explorer les sommets, que ça soit autour de chez lui ou dans les vallées voisines.

Son produit TSL préféré : Les Trail Carbon 4 Sky

Xavier et Caroline
Xavier & Caroline

Xavier & Caroline, se sont rencontrés en Haute-Savoie et partagent aujourd'hui la même passion. Ensemble, ils aiment les voyages en Van aménagé, les randonnées, les paysages de montagne, et plus particulièrement les lacs aux reflets bleutés… Capturer ce que la nature a de plus beau à nous offrir !

Le produit TSL prĂ©fĂ©rĂ© de Xavier : Les Highlander Instinct

Le produit TSL prĂ©fĂ©rĂ© de Caroline : Les Symbioz Instinct !

Tony Bevre
Tony Bevre

Tony Bevre

En 2007, Tony avait une quĂŞte bien spĂ©cifique : trouver une nouvelle forme de glisse qui lui permettrait de retrouver sa libertĂ© et son autonomie sur les pistes, malgrĂ© sa maladie neuromusculaire. C'est au Grand-Bornand, après plusieurs annĂ©es de recherche, qu'il dĂ©couvre le Yooner, un engin de glisse qui a changĂ© sa vie. Depuis cette dĂ©couverte, Tony Ă©prouve un sentiment de libertĂ© et d'indĂ©pendance lorsqu'il dĂ©vale les pentes enneigĂ©es. Ce plaisir indescriptible lui a permis de retrouver la joie de glisser en compagnie de sa femme et de sa fille. 

Tony est aujourd'hui un Ambassadeur de choix pour le Yooner. 

Son produit TSL préféré : Le Yooner

Bertrand Coffy
Bertrand Coffy

Bertrand a grandi dans une famille de sportif, dans le beau petit village d’Abondance. Il passait tous ses étés à profiter de la montagne. Le sport est vite devenu une passion pour lui. Il a commencé par le vélo, en petite catégorie, pour ensuite passer au ski fond où il a fait 4 ans de ski à haut niveau jusqu’en junior. Après avoir mis fin à sa pratique en ski, il s’est tourné vers le trail, il a été pris d’un engouement énorme et s’est lancé dans les courses de trail. Aujourd’hui, Bertrand concilie son travail (de menuiserie) avec sa passion pour le trail.

Son produit TSL préféré : Le sac Finisher 12L

Antoine collomb patton
Antoine Collomb Patton

TombĂ© par hasard dans le ski de fond, Antoine Ă  dĂ©couvert la discipline Ă  l’âge de 15 ans lorsqu’il cherchait un sport afin de complĂ©menter son activitĂ© d’arbitre de football. Ce sport va vite prendre une grande place dans sa vie jusqu’à l’annĂ©e 2020 ou Antoine intègre l'Ă©quipe de France handisport dans la catĂ©gorie des sourds, il remportera d’ailleurs les championnats de France dans sa catĂ©gorie la saison d’après en 2022-2023. Il partage aujourd’hui sa pratique du haut niveau Ă  son travail de technicien outilleur mouliste au sein du Groupe Gallay. VĂ©ritable touche Ă  tout la marque est fière d’accompagner Antoine dans sa pratique du sport Outdoor.Antoine a pour prochain objectif de reprĂ©senter la France lors des Deaflympics. 

Son produit TSL préféré : la ceinture Finisher

Alexandre Jous
Alexandre Jous

Alexandre éprouve son amour pour la montagne et les activités Outdoor au travers de la musique. Musicien professionnel, il est le 1er "non Suisse" à remporter un 1er prix au concours international de cor des alpes de Nendaz (suisse) en 2008 dans la catégorie solo. Musicien et compositeur, il crée en 2013 le projet "chaque montagne a droit à sa musique" qui consiste à improviser une mélodie inédite au sommet d'une montagne gravie à pied, raquettes ou ski d'alpinisme. En parallèle de sa carrière de musicien, Alexandre est également traileur et prend part chaque saison à des courses de prestige.

Son produit TSL prĂ©fĂ©rĂ© : Les Trail Carbon 4 !

Michael Lafrasse
Michael Lafrasse

Michael, photographe, randonneur, voyageur, réside dans la métropole grenobloise au cœur des Alpes !
Toujours Ă  la recherche de nouvelles balades et de nouvelles dĂ©couvertes, il partage sur les rĂ©seaux sociaux ses aventures afin de motiver le plus grand nombre Ă  sortir dĂ©couvrir la nature ! Grand rĂŞveur, photographe et passionnĂ© de nature, il essaye de mettre en avant des lieux magiques et tente de faire dĂ©couvrir Ă  ceux qui en ont peu l’occasion ce que peut apporter la Terre.  

Son produit TSL prĂ©fĂ©rĂ© : Les Symbioz Instinct

Diego Pazos
Diego Pazos

Diego Pazos, plus connu sous le nom de Zpeedy, est un athlète suisse renommĂ©, reconnu Ă  la fois en tant qu'organisateur de courses et ultra-traileur. En tant qu'athlète d'Ă©lite, Diego s'est distinguĂ© par ses nombreuses performances remarquables lors de courses de renom. En particulier sa 8ème place lors de sa dernière participation Ă  l'UTMB en 2021, confirmant ainsi son statut de coureur d'exception. Cette annĂ©e, il prĂ©voit de participer Ă  plusieurs grandes courses europĂ©ennes, notamment l'UTMB. Vous pourrez facilement le reconnaitre avec son nĹ“ud papillon qu'il porte lors de chacune de ces courses.

Son produit TSL prĂ©fĂ©rĂ© : Les Trail Carbon 4 Sky !

CELIA PERILLAT PESSEY
CĂ©lia Perillat Pessey

Née au cœur du massif des Aravis, dans une famille de Montagnard, c’est tout naturellement que Célia va se tourner vers le ski alpinisme. Au départ, le but sera de pratiquer ce sport pour le plaisir des espaces vierges. Mais sous les conseils avisés de son entourage, elle va vite se prendre au jeu de la compétition, jusqu’à intégrer l’équipe de France. Elle tourne aujourd’hui sur le circuit coupe du monde et a connu sa première victoire cette année à Ponte di Legno.

Son produit TSL préféré : Les Race Carbon 1

Florine Tournier
Florine Tournier

Depuis toute petite, Florine a toujours adoré se promener dans la nature et faire du sport. En grandissant, cette passion des grands espaces s'est confirmée et la photographie est venue rapidement s'y greffer ! C'est donc en montagne, avec son appareil photo en main qu'elle passe l'essentiel de son temps libre. Un environnement où elle se sent libre et "vivante" ! Sa saison préférée ? L'hiver ! Éphémère, la neige remodèle les paysages et fige, l'espace de quelques semaines, nos montagnes. Ce que Florine aime le plus : se promener dans les forêts enneigées en raquettes, ou parcourir des kilomètres à ski.

Son produit TSL prĂ©fĂ©rĂ© : Les Tour Carbon 5 !

Antoine Zanaroli
Antoine Zanaroli

Natif du massif des Bauges, Antoine a eu la chance de dĂ©couvrir le ski de randonnĂ©e en compĂ©tition en encourageant son père sur la Pierra Menta. Il Ă©tait donc naturel pour lui de suivre ses traces. Trail en Ă©tĂ© et ski-alpinisme en hiver le but du jeu : ne jamais rester enfermĂ©. 

Son produit TSL préféré : Les Race Carbon 1