Difficulté : Débutant inférieur à 3h

Immeuble le Perce neige

04400 LE SAUZE

Téléphone : 04 92 81 05 61

Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours est de 2 h 30, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelé positif : 100 m

Distance : 2 km

Le départ se situe au niveau du parking du restaurant Les 2 Mazots à la Rente.

Dos au restaurant, descendre sur la droite vers le panneau de départ. Suivre le balisage et les pancartes du jeu qui vous conduiront au Sauze 1700. Attention, remontez bien sur votre droite avant la passerelle en bois.

Vous débouchez sur le parking, regagnez la route qui passe devant les restaurants et dirigez vous vers la sortie du Sauze 1700 pour reprendre à droite le sentier (pancarte Le Pyjama).

Suivre le balisage. Au croisement avec le chemin des engins de damage, ne pas prendre vers le haut mais traversez droit devant vous. Suivre le balisage jusqu'au sentier qui longe la fin de la piste des Amoureux.

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.