Difficulté : Normal entre 3h et 5h

47chemin Léon Laydernier

74450 SAINT JEAN DE SIXT

Téléphone : 04 50 02 70 14

Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours est de 3 h 00, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelé : 208 m

Météo France : 08 92 68 02 74

Départ de l'Office de Tourisme pour une boucle de 4,6 km.

Prendre la direction de l'église. La longer par la gauche, chemin des Sixt. 50 m après, tourner sur le chemin à droite, en direction de la passerelle ( passage entre des chalets). Suivre le chemin jusqu'au torrent du Nom, traverser la Passerelle. Tourner à gauche, direction la Clusaz. Prudence dans la montée. A la sortie du bois, suivez la signalétique à travers champ et reprendre le chemin des traversiers. Continuer sur ce même chemin à travers bois jusqu'aux Villards sur Thônes. Sur la première partie du retour, attention au bord de route. Sur la seconde partie, entrer dans le bois, longer le Nom et après la passerelle retour le même itinéraire qu'au départ Itinéraire en boucle balisage violet et blanc. Randonnée n°16

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.