Difficulté : Débutant inférieur à 3h

38250 CORRENCON EN VERCORS

Téléphone : 04 76 95 81 75

http://www.correncon.com/ info@correncon.com
Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours de 2 h 00, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelé positif : 169 m

Distance : 4 km

Depuis le Clos de la Balme, face à l’ESF, traversez la petite clairière, montez sur 50 m et filez à droite sur le sentier qui descend à travers bois et le long de l’ancien téléski du Sabot, finissez la descente et tournez à gauche sur la grande piste dans la forêt puis prenez le petit sentier qui borde le parcours école du golf. On rejoint ainsi le centre nordique.

Récupérez la liaison blanche jusqu’aux Rambins. Pour les personnes souhaitant monter ou descendre au Clos de la Balme, on récupère la liaison blanche depuis les Rambins. Suivez le GR 91 (balisage rouge et blanc) jusqu’au croisement Les Picauds et remontez en direction du Clos de la Balme. C’est le parcours idéal pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture pour rejoindre le village durant leur séjour.

Vous avez le choix entre descendre au village skis au pied par les pistes en passant par les Rambins ou en raquettes par les sous-bois. Pour ceux qui sont fatigués, il y a la possibilité de remonter en navette gratuite !

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.