Difficulté : Débutant inférieur à 3h

38250 CORRENCON EN VERCORS

Téléphone : 04 76 95 81 75

http://www.correncon.com/ info@correncon.com
Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours de 0 h 30, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelé positif : 20 m

Distance : 1.5 km

L’itinéraire longe et traverse plusieurs fois les pistes de ski. Respectez bien le balisage.
Départ au niveau de l'auberge de la Glisse. Le sentier descend plein sud, le long du Champ des Polonais puis tourne à droite, pour entrer en forêt en direction du carrefour des Sables. En bas de la première descente, prenez à gauche la sente qui suite les différents modules du parcours de santé. Vous évoluerez tranquillement sur ce parcours pour vous essayer à la pratique de la raquette. Au retour, lorsque vous arrivez sur le Champ des Polonais, une sente en A/R vous permet d’approcher du pas de tir de biathlon (pour des raisons de sécurité, il est interdit de dépasser les filets).

Si cette activité vous a plus, lancez-vous à la découverte des autres parcours !

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.