Difficulté : Normal entre 3h et 5h

Immeuble Edelweiss quart Village

06420 ROUBION

Téléphone : 04 93 02 10 30

Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours est de 4 h 00, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelé : 580 m

Météo : 08 92 68 02 63

Depuis la station des Buisses, montez en direction du Col de Tournaeuro (b302). De là, prendre à droite et gravir la crête de la Crébasse puis longer par une traversée presque à plat, jusqu’à l’arrivée du télésiège (b306). Prendre la piste forestière qui rejoint la baisse de Tavaniàres (b307). Vous êtes alors au pied du Lauvet d’Ilonse que vous pouvez atteindre en montant tout droit dans les belles pentes raides qui mènent au sommet. Type de balisage : Panneaux de bois, informations diverses : Au départ de la station des Buisses, période de décembre à mars, cartographie IGN TOP 25 n°3641 ET.

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.