Difficulté : Confirmé entre 3h et 5h

Place centrale

73230 LES DESERTS

Téléphone : 04 79 25 80 49

Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours est de 4 h 30, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelé positif : 432 m

Distance : 15 km

Départ depuis la Féclaz.
Longez l'office de tourisme et suivez les jalons et balises jaunes. A la route, remontez à gauche jusqu'au croisement. Traversez pour entrer en forêt en direction des Fermes du Revard. Suivez le balisage jusqu'au parking de Rebollion pour rejoindre en face les alpages des fermes. Descendez le sentier jusqu'à l'arche en bois avant de traverser la route à nouveau. Remontez ensuite la piste jalonnée de droite jusqu'à la station du Revard. Possibilité de prolonger jusqu'au Belvédère en contournant le tapis de l'Observatoire par la gauche.

Retour sur le même itinéraire.

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.