Difficulté : Normal inférieur à 3h

74360 ABONDANCE

Téléphone : 04 50 73 02 90

https://hiver.abondance-tourisme.com/ abondance@ot-peva.com
Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours est de 1 h00, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelé négatif : 450 m

Distance : 4.3 km

Empruntez la télécabine de l’Essert (forfait en vente aux caisses du domaine skiable).

Passez au-dessus du restaurant de l’Essert et poursuivez en direction des téléskis de la Corne. Traversez ensuite la piste de montée du téléski du Lac vers les chalets de Brion. Continuez en direction des chalets de Mont Logis et de Bothiay jusqu’à Charmy l’Envers puis prenez la route à gauche en direction d’Abondance jusqu’au parking de la télécabine.

Particularités : votre randonnée emprunte une partie du domaine skiable de l'Essert. Il est recommandé de ne pas marcher sur les pistes réservées aux skieurs. Accès à l'itinéraire balisé par la télécabine de l'Essert, munissez-vous d'un aller simple.

A noter que si le risque d'avalanche est de niveau 4 ou supérieur, l'itinéraire est fermé selon arrêté municipal.

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.