Difficulté : Confirmé inférieur à 3h

Immeuble le Perce neige

04400 LE SAUZE

Téléphone : 04 92 81 05 61

Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours est de 3 heures (aller-retour), elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Météo : 08 92 68 02 04

Dénivelé : 300 m

Départ : A côté des hôtels le Pyjama au Super Sauze. Cette balade comporte quelques passages assez raides. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de monter en télésiège au départ de la Rente. Suivre au début le même balisage que celui de la balade la Rente/le Super Sauze avec les effigies d’animaux, et ce, jusqu’au croisement avec le chemin de montée des engins de damage. Prendre à droite vers la montée et suivre le balisage. Croiser la piste des amoureux, traverser en direction d’un poteau électrique en bois puis continuer en suivant les balises. Traverser le téléski des amoureux et monter en suivant le fléchage jusqu’au bord de la piste des 3 Canards. Redescendre par le même chemin ou descendre en piéton au télésiège. Restaurants d’altitude : La Cabane à Jo : 04 92 81 02 86. Le Petit Fours : 04 92 81 23 13.

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.