Difficulté : Débutant inférieur à 3h

Immeuble le Perce neige

04400 LE SAUZE

Téléphone : 04 92 81 05 61

Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours est de 1 h 30 (en descente), elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Météo : 08 92 68 02 04

Dénivelé : 350 m

Montée en télésiège : prendre un aller simple en piéton à la caisse de la Rente. En haut du télésiège, se diriger vers le départ du téléski «Les Bergères», le plus petit des 2, sur la droite. Sous ce téléski se trouve une cabane en bois qui est le point de départ. Traverser en restant bien à niveau et en suivant les balises oranges. Au bout de cette longue traversée, découvrez une bâtisse en pierres sous laquelle part le petit chemin que vous devez emprunter jusqu’au croisement de la piste, prés d’une vieille cabane. Sur la gauche un plateau s’offre à vous. Descendre en bas du plateau, sur la gauche. Là débute le petit sentier à travers bois qui vous conduira jusqu’à la Rente. A la sortie de ce sentier, vous apercevez devant vous une maison en pierres et plus bas, sur la droite, le départ du télésiège par lequel vous êtes montés.

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.