Difficulté : Expert entre 5h et 7h

38250 VILLARD DE LANS

Téléphone : 04 76 95 10 38

http://www.villarddelans.com/ info@villarddelans.com
Consignes de sécurité Voir les consignes de sécurité

La durée du parcours est de 5 h 00, mais elle peut varier en fonction de la quantité et la qualité de la neige, en particulier si l'itinéraire a déjà été tracé depuis la dernière chute de neige et selon son importance.

Dénivelé positif : 330 m

Distance : 13 km

L’itinéraire longe et traverse plusieurs fois les pistes de ski. Respectez bien le balisage.

Départ commun des sentiers en contre bas du restaurant “La Glisse”. Le sentier descend plein sud, le long du champ des polonais puis tourne à droite, pour entrer en forêt en direction du carrefour des Sables.
Pour débuter, suivez les indications du parcours n°3 jusqu’au village historique de Valchevrière puis continuez vers le sud en direction de la maison forestière de Chalimont à travers les bois. Une fois arrivé à la maison forestière de Chalimont, traversez la piste de ski et remontez sud-est en direction du col de Chalimont.
Pour les plus sportifs ou les randonneurs itinérants, possibilité de poursuivre en direction de la porte d’Herbouilly via l’itinéraire raquette dédié balisage violet N°13.
Compter 1h pour rejoindre la porte d’Herbouilly.

TSL OUTDOOR décline toute responsabilité en cas de modification des informations concernant ce parcours.

GPX

Difficulté : Normal
    entre 3h et 5h
    + voir l'itinéraire
    Le tour des trois domaines